Michel Patry

Chers participants,

C’est pour nous un privilège et un honneur de nous associer à la Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest, BCEAO dans le cadre du programme «Leadership d’équipe».

Nous tenons à remercier la BCEAO pour la confiance qu’elle manifeste à l’égard de notre institution et espérons que ce premier pas tangible de notre partenariat sera suivi par bien d’autres.

Nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur un professeur dont les connaissances et les compétences sur ce sujet sont reconnues pour vous dispenser cette formation et pour en faire une expérience des plus dynamiques et des plus riches pour chacun de vous. Je suis persuadé que les thématiques abordées et l’approche pédagogique prônée répondront à vos attentes et vous conduiront vers de nouveaux sommets.

Première école de gestion fondée au Canada, HEC Montréal se positionne aujourd’hui parmi les meilleures écoles de gestion dans le monde, grâce à sa rigueur, au calibre de sa formation, à la qualité de son corps professoral et à sa capacité à transmettre au monde des affaires des connaissances de pointe. Reconnue comme haut lieu de formation et de recherche en gestion, son rayonnement dépasse largement les frontières. Du fait de ses multiples collaborations, elle a contribué de façon importante au développement de l’économie nationale et à l’évolution de l’enseignement de la gestion sur la scène internationale.

Pionnière dans plusieurs domaines, notre École est devenue la partenaire privilégiée d’un bon nombre d’entreprises internationales d’envergure, notamment grâce à ses programmes de formation développés sur mesure. C’est dans cet esprit que nous avons tout mis en œuvre pour assurer le succès de ce programme et répondre à vos attentes.

Je vous souhaite une bonne formation.

Le directeur,
Michel Patry