Associés – Mohamed Sadeg

mohamed_sadegMohamed Sadeg,natif d’Oued El Alleug- Blida, détient une Licence en Sciences Commerciales et Financières de l’ Ecole Supérieure de Commerce d’Alger, un Magister en Gestion du personnel et relations humaines de l’Institut de Technologie de l’Université de Wales ( UWIST ), Cardiff, Grande Bretagne et un PH.D en Management de l’Université de Leeds, Grande Bretagne.

Il est actuellement Professeur de Mannagement à l’Ecole Supérieure de Commerce d’Alger. Il est également Professeur d’Organisation et de Gestion des Ressources Humaines au programme MBA pour Cadres de l’Université du Québec à Montréal (UQAM). Il a publié deux ouvrages dans un est coauteur qui a été publié par la Chaire de Management Stratégique International, Walter-J.-Somers, Press HEC Montréal. Il est chercheur-associé à la Chaire de Management Stratégique International Walter J. Somers,HEC Montréal.

Il est Directeur du Laboratoire de recherche de l’Ecole Supérieure de Commerce d’Alger et Directeur de la publication de la revue du Laboratoir:  » Revue des Sciences Commerciales et de Gestion » où il publie régulièrement. Il a publié de nombreux articles scientifiques sur différents aspects de la gestion des entreprises.

Cofondateur de l’Institut International de Management d’Alger, un institut de management, comportant des programmes de Graduation et de Post-graduation dont le programme MBA pour Cadres de l’Université du Québec à Montréal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *