Ma carrière : un portail Web innovateur pour les offres de stages, de projets supervisés et d’emplois

Le Service de gestion de carrière (SGC) de HEC Montréal vient de lancer son nouveau portail Web Ma carrière, qui permet à 27 379 candidats étudiants et diplômés d’avoir accès aux offres de stages, de projets supervisés et d’emplois affichés par les entreprises.

Les employeurs peuvent y afficher gratuitement leurs offres en créant un compte dès maintenant. Afin de profiter des avantages d’une plus grande visibilité auprès des candidats, ils ont également la possibilité de choisir l’option « Offre d’emploi en vedette » et d’ainsi afficher leur poste en priorité sur la page d’accueil du portail Web, à des frais modiques.

« Nous sommes très fiers de lancer ce nouvel outil, souligne Pierre Francq, directeur du SGC. Grâce à ce portail intuitif et convivial, les étudiants et diplômés peuvent dorénavant recevoir des alertes-emplois en fonction de leurs propres critères de recherche. De plus, ils peuvent maintenant ajouter des documents à leur dossier afin de poser rapidement leur candidature aux emplois qui répondent à leurs intérêts. Cet outil nous permet aussi de renforcer nos liens d’affaires avec des employeurs de choix, que ce soit au Québec, au Canada ou à l’international. »

Il s’agit également d’un outil utile aux professeurs responsables des différentes spécialisations qui désirent pourvoir à des postes d’adjoint à la recherche et à l’enseignement. L’affichage des postes disponibles leur permettra de recevoir les curriculum vitæ des étudiants qui désirent poser leur candidature pour ces postes.

Pour en savoir plus, nos vous invitons à consulter les foires aux questions du portail :

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *