Journée de la pédagogie: questions de Paul Lanoie

Lors de la journée de la pédagogie, Paul Lanoie, directeur des affaires professorales a soulevé cinq questions concernant l’apprentissage en ligne:

  • Après avoir adopté une réforme importante pour le MBA intensif de jour, quelle formule adopter pour le MBA à temps partiel ?
  • Suivant le succès de l’hybridation dans les programmes de certificat, devrait-on étendre ce mode de fonctionnement à d’autres programmes ?  Si oui, lesquels?
  • Devrait-on introduire davantage la pédagogie inversée dans les cours de BAA ?  Si oui, comment inciter les professeurs à prendre ce virage ?
  • Jusqu’où aller avec EDULib, combien de cours devrait-on créer ?  Devrait-on un jour donner des crédits pour la réussite de ces cours ?
  • Comment reconnaître les contributions « en ligne » dans la tâche d’enseignement des professeurs ?

Nous aimerions recueillir vos commentaires sur ces questions!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *